ProCARE

ProCARE est l'un des fabricants professionnels et fournisseurs de qualité, des entretoises de roue voiture fiable et de haute performance-coût en aluminium et des adaptateurs de roues. Les adaptateurs d'entretoises/roue roue de ProCARE sont précisément les CNC d'ingénierie de qualité vraie usiné dans la masse en alliage aluminium 6061 t6 ou aéronefs en alliage d'aluminium 7075 t6 tolérancé plus proche de vous. Outre la poursuite de la qualité des produits, ProCARE construit caractéristiques prévenantes pour les adaptateurs d'entretoises/roue roue telles que la conception onglet Pry, basé sur les connaissances et le savoir-faire accumulé de l'expérience pratique à long terme. Solutions personnalisées sont chaleureusement accueillies et appuie fermement pour la meilleure performance du produit et pour répondre aux exigences personnalisées. N'hésitez pas à contacter ProCARE pour tous les détails. Merci.

Dernières nouvelles
  • 17
    16/08
    Entretoises de roue proCARE à apposer à 2016 ...
    Entretoises de roue proCARE à apposer à 2016 SEMA Show ProCARE participera à 2016 SEMA Show au Las Vegas Convention Center, 1-4 novembre 2016, pour montrer les entretoises de roue de qualité adaptateurs de roues, écrous de roue roue en aluminium et les nouveaux éléments mis au point. Bienvenue sur ProCARE Stand/Booth no 51209.
  • 12
    14/12
    ProCARE presse indépendante site Web pour acc...
    Pour une meilleure compréhension du segment voiture accessoires & de pièces de Performance par les clients, qui joue comme l'un du rôle des entreprises principales de ProCARE, un site indépendant est sorti ProCARE.
  • Pour Lincoln Mercury 1
    1.5
    2
    T6 6061 1.25
    Pour Chevrolet 2
    Personnalisé 4 x 108 à 5 x 112 4 patte à patte 5 roue adaptateur bague d'espacement

ProCARE

ProCARE is one of professional makers and suppliers of quality, reliable and high cost-performance aluminum car wheel spacers and wheel adapters. The wheel spacers/wheel adapters from ProCARE are precisely CNC engineered from quality TRUE billet alloy aluminum 6061 t6 or aircraft alloy aluminum 7075 t6 to closest tolerance. Besides the persuit of product quality, ProCARE builds considerate features to the wheel spacers/wheel adapters such as the Pry Tab Design, based on the knowledge and know-how accumulated from long term practical experience.Custom solutions are warmly welcomed and strongly supported for the best product performance and to meet personalized requirements. Please do not hesitate to contact ProCARE for any details.Thank you.

Latest News
  • 17
    16/08
    ProCARE Wheel Spacers To Be Exhibited In 2016...
    ProCARE Wheel Spacers to Be Exhibited in 2016 SEMA Show ProCARE will attend 2016 SEMA Show at the Las Vegas Convention Center, Nov 1-4, 2016, to show the quality wheel spacers wheel adapters, aluminum wheel lug nuts and the new items developed. Welcome to ProCARE Stand/Booth No. 51209.
  • 12
    14/12
    ProCARE Releases Independent Website for Car ...
    For the better understanding of the segment of Car Accessories & Performance Parts by the clients, which plays as one of the core business role of ProCARE, an independent website is released by ProCARE.